Quel est le baromètre du "BIEN ETRE de l'agent ALLIANZ" évalué lors de la convention MAG 3*** 2017 ?

Quel est le gagnant du tirage au sort ?  

« Retour à la liste

 

Comme chaque année, AEQUALIS PREVENTION participait à nouveau le 11 et 12 Mai à la convention annuelle MAG3*** des agents Allianz qui s’est tenue à la Halle d’Iraty de Biarritz, en tant que partenaire de longue date de la compagnie d’assurances Allianz.

 

 

Basque MAG3 Aequalis prévention


Une édition 2017 particulièrement réussie, tant par l’affluence record des 622 agents présents à l’Assemblée Générale que par la convivialité des échanges et d’un accueil dans la grande tradition basque.

 

 

 


Interlocuteurs Aequalis Prévention

 

Une opportunité renouvelée pour les responsables régionaux Aequalis Prévention de retrouver les agents qui sont leurs interlocuteurs et partenaires pendant l’année mais aussi de faire de nouvelles rencontres à faire fructifier.

 

Cette année, quelques semaines précédant le congrès MAG3, nous avons lancé un questionnaire destiné à tous les agents Allianz sur le thème « le bien-être et les risques psycho-sociaux au travail ».

 

 

L’engouement a été au rendez-vous puisque plus de 120 questionnaires ont été complétés sur le stand de la convention ou retournés en suivant.

 

 

Voici les résultats qui constituent en quelque sorte le baromètre du bien-être de l’agent :

 

Baromètre de l'agent ALLIANZ

Le  gagnant du tirage au sort :

 

Nous avons le grand plaisir de décerner par tirage au sort le Prix du « Bien-être au travail » à M. BOSSERT, agent Allianz à Arc-lès-Gray en Haute-Saône à qui notre responsable régional Guillaume Robert ira remettre en main propre la smart box.

 

 

Nous lui souhaitons d’en profiter pleinement cet été.

 

 

Stand AEQUALIS PREVENTION 2017    Stand AEQUALIS PREVENTION 2017

Convention MAG 3 - Aequalis Prévention 



Pour améliorer votre navigation sur notre site, nous utilisons des cookies.
En continuant votre visite, vous acceptez notre politique de cookies. Cliquez sur en savoir plus, pour paramétrer votre navigateur. En savoir plus Continuer